NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Avez-vous des passions précises?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:21:28   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Pour ma part, j'aime un peu tout: le tennis, le ping-pong, le basket, le roller, le rock-an-roll, le baby-foot, le vélo, le ski... J'ai pratiqué tous ces sports, et pourtant je suis de très loin(demandez à mes ami(e)s!!) un garçon manqué.

J'ai également une grande passion pour l'écriture et le dessin, et j'aime beaucoup lire. Je souhaiterai faire de l'équitation car je suis fan des chevaux.

Et vous, quels sont vos passe-temps ??? N'hésitez-pas à....écrire des romans.

Message édité le 23-06-2007 à 22:38:19 par Emilie Dawlstreet


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 12:28:01   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ouaaais, une présentation !

Hum...
Aloooors, J'aime... Ecrire, lire (de Stephent King a Werber en passant par Amélie Nothomb, et tous les auteurs de fantasy, plus les classiques) , aller au cinéma pour voir toute sorte de films (de Cameron a Spielberg en passant par Lucas, McTiernan, et surtout Tim Burton), faire la fête, dormir tard, jouer à FF, écouter toute sorte de la musique (de U2 au Ogres en passant par Marley, The Cure, DSLZ, Police, Beethoven, et pas de rap/rnb ni de merdes staracadémiciennes), me coucher tard, regarder des bons animes, lire des bonnes BD (de Arleston a VanHamme en passant par Bilal, Hermann, Loisel et EPJacobs), aller sur l'ordi, télécharger illégallement et prendre mon pied à économiser du fric là où d'autre nous en piquent, parler sur msn avec des gens trop loin de nous, aller sur des forum et pouvoir écrire des choses lues, tenir un blog et écrire des choses pas lues, écrire des beaux poèmes classiques, rester à ne rien faire, rêver, parler de tout et de rien, manger des pâtes, dormir avec mon chat, écouter la pluie la nuit, le silence, faire plaisir, aider, aimer, être seul, la liberté, avoir le temps, prendre le temps, vivre.

Bon, les choses que je n'aime pas maintenant :
Je n'aime pas... Me lever le matin, manger, travailler, être avec plein de gens que je ne connais pas, les silences dans les conversations, les poivrons, le piment, le rap/rnb et la musique comerciale, les mangas et la mangamanie, moi défois, être dérangé quand j'écris, être pressé, être inquiet, ne pas savoir, ne pas comprendre, avoir froid, avoir des responsabilités, la plage et la mer, quand il y a trop de monde, discuter de poèmes ou autres écrits, les chiens, la réalité, les obligations, le devoir, l'autorité, la soumission, les gens "au dessus", donner des ordres, en recevoir, savoir ce qui va arriver (le comble pour un prof de divination), ne plus espérer, attendre sans savoir, être inutile, être oublié.

Et voila. Vous savez presque tout de ce que j'aime ou pas.
Une dernière précision quant à moi, ne pas se méprendre, je n'ai pas le caractère de Locke Cole tel qu'il est décrit sur ce forum.
Ah, et puisqu'on en est à se décrire tel qu'on est réellement, je n'ai pas non plus le caractère que laisse transparaitre ces quelques lignes à travers mon écriture au dessus ni quoi que jécrive ici.

Fini. C'est assez précis ?

( PS : Ya pas de "e" à "Chevaux" )

Message édité le 19-06-2007 à 12:31:33 par Locke Cole
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:21:23   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Moi je ne précise pas autant que Locke

J'aime les films du genre Heroïc Fantasy. J'écoute toutes sortes de musiques, mais je préfère surtout le rock et le métal. Jouer avec mes tis lapins, ils sont trop mimi.
L'ordi et les forums, c'est simpa aussi et surtout ... jouer au FF !

J'aime pas lire, je suis trop lente, si je vous disais ma vitesse de lecture, vous en seriez malade.

Locke > t'aime pas avoir froid, moi c'est T-shirt à manche courte quasi toute l'année ...
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:47:43   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui oui, moi aussi, t-shirt, mais avec plein d'autres trucs par dessus.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:51:20   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   


Yeah vives les T-shirt !
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:48:12   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol

J'oubliais: j'aime écouter de la musique en rêvant... J'ai les pieds sur Terre mais j'aime composer, m'évader en écoutant de tout, et de temps à autre réfléchir, abandonner derrière moi les magasins, le stress, les tourments... Je suis très sociable car j'adore rire avec les gens que j'apprécie, je suis tros sensible aussi, très fidèle en amitié, sérieuse en... beaucoup de chose ^^.
Mais je crois en réalité que j'aime ce qui varie, ce qui est beau, mais aussi ce qui est drôle. Je madapte à tout, dont au cinéma comédie, action, science-fiction.
Je pleure à l'interrieur de moi-même dans Titanic car je ne voulais pas que le héro disparaisse à travers les notes de musiques. Je regarde mes lapines dormir, ma famille heureuse, celui avec qui je préfère danser le rock...
J'adore bien m'habiller, prendre soin de moi, voir mes amis et sortir.

Voilà un bref résumé .

Ce que je déteste par dessus tout?? L'hypocrisie et l'infidélité.


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:08:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Farpaitement !

Et les poivrons aussi !
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:51:40   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   



Ah non, c'est super bon les poivrons!!!


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:44:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   



c'est dé-gue-lasse.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:20:22   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

On fait du HS là, je ne suis pas sûre que l'on puisse évoquer les poivrons comme passion. ^^


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:48:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oh oui mince, c'est vrai que c'est toi l'administratrice...

Sincères excuses, Mlle Dawlstreet. Cela ne se reproduira pas.
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  Avez-vous des passions précises?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum