NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Beugs et autres problèmes 

 Beugs et autres problèmes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 11:41:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Si vous avez des questions ou autres, posez vos questions ici. C'est surtout le domaine de Galadrielle Layly. ^^

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:12:47   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Ce n'est pas vraiment un problème, mais j'aimerais bien que l'on m'aide à trouver un beau pseudo pour mon perso. Merci.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:22:41   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bonjour.

Alors voila, il se trouve qu'il y a un problème. J'ai reçu trois emails similaires à celui-ci :


" Bonjour,

Emilie Dawlstreet vous a interdit d'image pendant 7 jours pour la raison suivante :

hello!!

Cordialement,
L'équipe AlloForum.com
http://www.alloforum.com
"

Un donc m'interdisant d'image, un autre de signature, et un autre de smilies. Ainsi donc, je n'ai plus d'avatar, ni de signature, ni ne peux mettre de smiley.
J'aimerais connaitre la raison. Je suis puni, c'est ça ? hein ?
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:34:29   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui tu es puni pour avoir insulté le tableau de la Grosse Dame dimanche dernier.

Non je plaisante, je laisse cette rubrique à Galadrielle, donc on verra ce qu'elle en pense. En attendant, je réfléchis de mon côté.

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:06:10   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Je suis allée voir les interdictions, et il n'y avait qu'une seule interdiction destinée à Fred Grun, lui interdisant les signatures, et pour motif "sans blague ... lol", ba Emilie, quelque ça veux dire ? T'as voulu tester les interdictions sur Fred ?
Il va de soit que j'ai supprimer cette interdiction, j'espère que tu n'es pas contre Emilie ?
Je n'ai trouvé aucune autre interdiction, je ne voit pas d'ou viens le problème

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:36:34   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Moi les motifs c'était des "salut !", des "hello !". Non je pense pas que ce soit Mlle Dawlstreet.
Sinon c'est un zéro en divination.
Mais peut-être que ma signature est revenue ?

edit : ah, non...


Edité le 06-11-2007 à 13:36:53 par Locke Cole


Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:24:51   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Aussi, je ne sais pas si c'est un beug de mon ordi, mais je ne peux pas consulter la liste des membres, le bouton n'est pas la, c'est pareil pour vous ?

Sinon Emilie, j'ai supprimer le sujet qui était en double et que tu n'arrivait pas à supprimer


Edité le 06-11-2007 à 15:31:13 par Galadrielle Layly




--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:50:03   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

euh, non, j'ai pas non plus le bouton.

Ah, je fais un test attention :


edit: ... et là ça marche merde. ça vient donc bien de ma signature, pas de son contenu.


Edité le 06-11-2007 à 17:52:12 par Locke Cole


Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Beugs et autres problèmes  Beugs et autres problèmes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum