NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Dans la réalité, fille ou garçon??

Nouveau sujet   Répondre
 
Dans la réalité, fille ou garçon??
 
Filles
Garçons
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 19:54:45   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

vous choisissez d'être fille ou garçon pour votre pseudo.

Mais qu'en est-il derrière votre masque?


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:32:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ma, je suis le seul qui ait voté.
Un point pour les garçons donc.
Fred Grun
P. de Sorts et Enchantements
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 19-06-2007 à 00:55:58   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Je dirais 2 points pour les garçons !

Muahahahahahahahah
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:22:28   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Et une fille pour équilibrer, et ba Emilie, tu as pas fait le sondage
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:51:52   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Si si, je suis là!!! C'est juste qu'internet fait souvent des siennes !!!

[Au fait mr Locke: le "e" à chevaux est enlevé, tu peux dormir en paix ^^]

Bon et bien voilà, nous sommes désormais à égalité!!! Mais il faudrait qu'il y est plus de membres, car sinon les cours ne pourront jamais débuter !!


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:07:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, Poudlard perd de sa notoriété.
A qui je vais faire cours moi, hein ?
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:52:18   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Je sais pas...aux trolls, pourquoi pas???


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:43:00   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Mmmh...
Le seul ennui, c'est que je maîtrise pas très bien le troll.

Gruumffff gaaaerroooaar rhaaeerggraaooff !

Je connais juste les bases...
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:21:06   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Et encore, tu n'as même pas mit les bonnes intonations.


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:46:31   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Très juste. C'est parce que je ne l'ai pas parlé depuis lontemps.

Mais dites moi, Mlle Dawlstreet, vous semblez vous y connaitre en langage troll ?
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 14:38:12   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Désolé, c'était ma petite soeur qui avait écrit les derniers messages....

Oui donc:

padadampitchouac

Je sais que ça veut dire "veux-tu une massue?". Mais sinon... mdr

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 16:58:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ça, c'est pas Mlle Dawlstreet. Avec toutes ces fautes...
Dédoublement de personnalité ? On devient Psychotique ? Attention, Poudlard n'est pas un asile !
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 12:07:56   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Je m'excuse à nouveau, c'est la dernière fois que je laisse mon ordinateur allumé... Et ma petite soeur dans les parages.

Oui je m'y connais en language de Troll, on rencontre d'étranges spécimens dans le monde des sorciers....


Edité le 22-10-2007 à 12:08:13 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 18:00:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah c'était la petite soeur.
falait pas effacer le message, maintenant le mien n'a plus de raison d'être, et si j'efface le mien, le tien ne sert à rien, et si tu l'efface aussi, celui que j'écris là je dois aussi l'effacer, etc...
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:10:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Ah oui c'est sûr...^^
Désolé , mais j'étais traumatisée!! lol

Mais dis-moi, tu as trouvé la nouvelle adresse du forum je vois!!!

Bien joué !!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:26:39   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Eh oui, j'ai pensé à aller voir sur Agalëasia. Je suis plein de ressources ! hahaa !

...Même si j'ai RIEN COMPRIS AU QUIDDITCH !


Edité le 22-10-2007 à 19:27:12 par Locke Cole


Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:28:02   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Ohoh, tu as peut-être aussi pensé à écrire sur le RPG de Rikku ???

Allez, j'arrête de t'ennuyer ... ^^

C'est bin, tu as eu un bon feeling !!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:47:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:49:57   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol Non mais on fait du H-S là, stoppppppppp, normalemnt, les H-S se trouvent dans la catégorie....H-S.

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  Dans la réalité, fille ou garçon??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum