NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  L'Histoire 

 L'Histoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 21-09-2007 à 21:20:19   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   



De temps à autre dans le château, certains élèves lèvent la tête vers deux nouveaux tableaux installés dans le hall d'entrée.

Quinze ans après le combat final de Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom et Harry Potter, le monde de la sorcellerie redevient à nouveau paisible.
Notre cher héros( nous donnons une fin de la saga personnelle) ainsi que sa génération vivent désormais leur vie comme bon leur semble.

Le professeur de Divination(aujourd'hui à la retraite, mais vivant au château) cesse de prédire le malheur des gens pour le plus grand bonheur de ses collègues(toujours à leur poste pour la plupart).

Poudlard ouvre à nouveau ces portes après avoir vécu une aire semée d'ambuches. L'école est alors dirigée par deux nouvelles directrices, Emile Dawlstreet et Galadrielle Layly, qui tenteront de faire honneur à Albus Dumbledore en remettant le château en état ...mis à part au niveau des toilettes de Mimi Geignarde, cette dernière déclanchant des innondations régulières.
De nouveaux professeurs et autres sont embauchés pour remplacer les quelques retraités, même si ces derniers rendent quelques visites de temps à autre au château.

"Les murs nous chuchottent le passé", affirma un jour Emilie Dawlstreet, l'une des proches de la famille Potter. Galabrielle Layly quand à elle ne souhaite cependant pas en dire plus.




Edité le 22-10-2007 à 20:04:37 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:39:28   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bien, bien, ça simplifie les choses, il faut juste changer la dernière phrase, parce que en quinze ans il n'y a pas trois générations (nièce du petit fils d'Albus... ?)

Au moins comme ça on peut garder le même contexte que dans les livres.
Y manque plus que les protagonistes pour faire vivre l'histoire !
Et un élément perturbateur, bien sûr. Mais sans élèves, ça va être dur.
J'suis sûr qu'après les évènements anterieurs, la mort d'Albus et tout ça, beaucoup de parents ne souhaitent pas renvoyer leurs enfants à Poudlard. C'est sûrement la raison de la pénurie.
Maaa, c'est affreux, on fait un "après-Potter" alors que la série n'est même pas finie. Si ça se trouve, Poudlard va être complètement détruite et là, on sera bien emmerdés.

Enfin, bon contexte en tout cas, après les évenements, le monde va avoir droit à une montée d'un néo-voldemortisme grimpant.
Ola, ola, ça y est, je perds les pédales... Hop, j'arrête.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:45:11   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[oui tu perds en effet les pédales, car ce messages devait être mis dans "La plume à Papotte" . Merci cependant de ta remarque, je vais tout de suite changer la descendance de Galadrielle (avec son accord bien sûr ^^)]

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  L'Histoire  L'HistoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum