NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG 

 A propos des achats

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:23:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Rha j'aime pas lancer des sujets comme ça...

Hum, euh... bonjour donc.

C'était pour savoir si la rubrique " Les affaires scolaires OBLIGATOIRES " s'adressait uniquement aux élèves , ou aussi aux professeurs ?
Ou est-ce que les professeurs achètent ce qu'ils veulent ? Ou alors que doivent ils acheter ?
(Parce qu'on me dit de venir avec mes achats, mais...)

Donc voila, Quel reglement d'achats pour les profs ?
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:38:23   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

D'appret moi, les profs achète ce qu'ils veulent, je veux dire, ce qu'ils pensent utile à leur cours.
D'ailleurs s'il y a des choses, donc les profs ont besoin et qui n'est pas not, dites le, que je les rajoute dans la liste. Merci.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  Les questions des membres au sujet du RPG  A propos des achatsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum