NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Questions suggestions sur le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 10:07:46   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

J'ai vu sur des forums que les administrateurs avaient eux meme créés des personnages qui sont les enfants ou petits frères des élèves actuels de Poudlard, ce qui serait pas mal à fait, il nous suffirait juste de changer l'histoire et de la mettre un peu plus comtenporaine


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 04-08-2007 à 17:14:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je ne comprends pas tout... Tu veux faire quoi ?
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 05-08-2007 à 13:09:26   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Je vais créer des personnages que les memeres pourront prendre. Ce seront des membres de la famille des élèves.


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  Questions suggestions sur le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum