NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  Répartition dans les différentes maisons 

 Répartition de Chris Scale

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:56:21   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Bon bon bon...
Avant toute chose, je tient à m'excuser pour ne pas être passé par cette étape importante qu'est la réparition, avant la présentation. Je m'y mets de suite.

1) Si tu devais choisir entre les quatre couleurs suivantes, tu prendrais:
a) bleu
b) vert
c) jaune
d) rouge

2) Dans la salle commune de ta maison, un élève de ta classe oublie en partant une partie du prochain devoir à rendre, que tu n'as pas encore fait, élève délinquant que tu es [^^]. Tu décides:

a) de rendre directement le devoir à son propriétaire.
b) de le garder pour toi après un instant d'hésitation, et de le recopier. Tu as mauvaise conscience, mais tu aimerais avoir une bonne note.
c) de jeter discrètement un coup d'oeil à la copie, et de le rendre tout de même à l'élève, mine de rien.
d) tu souris vaguement dans son dos: après tout ce devoir est assez simple à faire, amusons nous un peu, il va être vert demain. Tu le jettes au feu.

3) Un de tes amis te supplie de l'aider à aller récupérer en cachette un document lui appartenant dans le bureau du surveillant général.

a) Tu le sermonnes un bon coup: qu'il se débrouille, ça ne te concerne pas directement après tout. C'est de sa faute s'il est dans cette situation.
b) Tu refuses en t'excusant profondément, lui expliquant que c'est une prise de risque énorme: tu tentes de le convaincre de ne rien faire
c) Tu acceptes de lui venir en aide: l'amitié, c'est la solidarité. Et puis tu as déjà un plan en tête.
d) Tu inventes une excuse bidon pour ne pas vexer ton ami, tout en lui souhaitant bonne chance. Tu ferais n'importe quoi pour lui, mais là c'est vraiment trop dangereux.

4) La façon dont tu rends tes copies:

a) Tu essayes de les rendre à l'heure. Cependant une bonne excuse est quelque fois une bouée de secours en cas de retard...
b) Devoirs rendus toujours à l'heure !
c) Tu les rends systématiquement à l'heure, sauf en cas de grands imprévus: dans ce cas, tu t'expliques avec franchise au professeur concerné.
d) Tu te débrouille pour voler ou copier les devoirs des autres. Ni vu, ni connu, et un grand sourir d'élève modèle aux professeurs.

5) Tu es avant tout (deux réponses possibles):

a) loyal
b) réfléchit
c) rusé
d) sociable
e) fidèle
f) bosseur
g) indépendant

h) amusant

6) Si tu devais te réincarner en un animal, ce serait :

a) un ours
b) un serpent
c) un aigle
d) un lion

7) Quel cours préfères-tu ?

a) potion
b) métamorphose
c) balais Volant
d) botanique

8) Ton paysage préféré c'est :

a) un volcan
b) le ciel
c) la terre
d) une forêt

Enjoy.


Edité le 26-10-2007 à 21:57:26 par Chris Scale




--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:27:46   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Bienvenue dans l'Ecole Chris, tu fait maintenant parti des apprentis sorciers de Serdaigle.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  Organisation du RPG  Répartition dans les différentes maisons  Répartition de Chris ScaleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum