NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 HS à 100%

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 17:17:21   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Comme l'indique le titre de ce sujet, vous pouvez ici parler de tout et de rien.

Alors lachez-vous!!!!


--------------------
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:31:59   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Il faudrait que l'on s'arrange pour avoir plus de pub. Qu'en pensez-vous??


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:11:20   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Pour la pub, j'ai le bouton sur mon forum et ton message dans le forum officiel a été validé, mais tu n'as pas mit le bouton, pas grave.


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:53:36   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui désoléééééééééééééé !

voila ! je peux HS-er en toute liberté !

T'es vraiment cruelle !
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:59:11   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Mais non, je t'ai prévenu gentillement!!!C'est mon rôle de donner des consignes...


Edité le 22-10-2007 à 19:59:39 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:04:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ok boss, mais j'te préviens, je suis TRES indiscipliné...
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:05:32   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui et bien fais attention à ton salaire !!! : p

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:12:35   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ! Des menaces !
Tsss... Ces jeunes... On faisait pas ça du temps de Dumbledore...
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:15:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui... Les pauvres élèves....

--------------------
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:02:30   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Au fait Galadrielle, tu es toujours élève ???

--------------------
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:12:59   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Il y a un nouveau membre!!

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:48:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

C'est pas encore de quoi faire une classe...
Il est vide ce forum... rhaaa, enfer ! plus de vie, que diable !
Il faut les cherger où les gens, bddm !
Ya peut-être un désintérêt total pour le RPG. C'est dramatique.
Faut dire aussi que le sujet nécessite beaucoup de personnel pour prendre vie...
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:55:11   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Vous croyez que l'on pourrait commençer le RPG, s'il y a au moins 2 élèves et 2 profs ça ira, Chris est un élève ?

Je voudrait trouver un autre pseudo avant le début du RPG, Emilie, ou meme quelqu'un d'autre, vous n'avez pas une idée ?

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 13:52:06   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Un nom ? Terra Branford ?
Ouais, je sais, aucune originalité. J'ai jamais été bon pour inventer des noms... Pi je suis en plein dedans en ce moment alors... Mais bon, c'est la classe, quand même, porter le nom d'une esper. Non ?


Commencer le RPG, mais oui, vous me dites quand vous êtes prêts à recevoir mes cours, je vais aller faire mes emplètes dès que j'aurai le temps.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 14:23:31   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

tu pourrais faire tes achats dès mainteant on verra pour les cours après.

Pour le prénom, en voulant écrire le pseudo d'Emilie en destinataire pour lui envoyer un MP, il m'a afficher le nom"Gabriella Funken" dans la liste des destinataires, je ne l'ai pourtant jamais tapé, mais je le trouve très joli, qu'en pensez vous ?

Je change régulièrement d'avatar, c'est normal, je ne sais pas encore lequel prendre.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:44:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

c'est un signe...
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:46:58   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

C'est la divine providence

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 17:57:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

oui, il se passe des choses vraiment bizarres sur ce forum.
Par exemple, je viens d'être victime d'un étrange phénomène d'interaction temporelle. Le forum indique 17:46:55, et mon dernier message a été posté à... 17:48:04 (!!!)
Le pire, c'est qu'en postant ce message, il sera 17h48, et que cette minie-prophétie sera donc accomplie.
Mais... Si je ne le poste pas ??? Paradoxe temporel !! Horreur, l'univers dépend du bouton "valider" en dessous de cette case...
Suspence...

edit : ...sauvés.

réedit : Ah non, en fait l'heure affiché sur le forum et l'heure de postage des messages n'est pas la même.
Mais on m'enlèvera pas l'idée qu'Alloforum est hanté.


Edité le 06-11-2007 à 17:59:43 par Locke Cole


Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:16:20   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

De toute façon, le décalage est valable pour tous les membres, donc si quelqu'un poste après, ce qui est le cas avec mon message, l'écart entre nos 2 messages est le même que s'il n'y avait pas de décalage entre l'heure du forum et le poste du message et que nous aurions posté ces memes messages.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 12-11-2007 à 22:40:45   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

euh... attend...
mmmmmmh....
Ah, oui. Très juste. Mais ce qui m'avait choqué c'est surtout que j'avais posté mon message dans le futur. C'est juste la différence des horloges de la page d'accueil et des messages.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 13-11-2007 à 21:23:44   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Ok, et bien ... continuons de poster nos messages dans le futur, quand dit tu ?

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 14-11-2007 à 21:11:16   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, puisque cette partie d'Internet semble être un passage vers le futur, autant en profiter.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:34:01   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Zut, marre et ras-le-bol de la malchance qui nous a parcouru dès le début!!!!
C'est pourquoi je m'excuse mais j'ai créé un new forum identique à celui-ci !!!('fin presque)
En plus de cela, nous repartirons à 0, mais ne vous en faites pas, il ne sera pas effacé tant que vous n'aurez pas récupéré vos messages pour les placer sur le nouveau : j'attendrai!!!

Et puis dans les jeux, j'en ai inventé un nouveau qui, je pense, vous plaira: INSCRIVEZ-VOUS SVP !!! En plus il y a deux membres que nous ne connaissons pas-un du moins . Merci, et excusez-moi pour ce changement( qui ne se reproduira pas, promis ), mais c'est essentiel pour "notre bien à tous".

  • Voici l'adresse:

    http://pensine-de-poudlard.alloforum.com

    Merci de votre compréhension!! Je vous adore...

    --------------------
  • Haut de pagePages : 1  
     
     NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  HS à 100%Nouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum