NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces 

 Tadammmmmmmmmmmmmmm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:33:33   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Zut, marre et ras-le-bol de la malchance qui nous a parcouru dès le début!!!!
C'est pourquoi je m'excuse mais j'ai créé un new forum identique à celui-ci !!!('fin presque)
En plus de cela, nous repartirons à 0, mais ne vous en faites pas, il ne sera pas effacé tant que vous n'aurez pas récupéré vos messages pour les placer sur le nouveau : j'attendrai!!!

Et puis dans les jeux, j'en ai inventé un nouveau qui, je pense, vous plaira: INSCRIVEZ-VOUS SVP !!! En plus il y a deux membres que nous ne connaissons pas-un du moins . Merci, et excusez-moi pour ce changement( qui ne se reproduira pas, promis ), mais c'est essentiel pour "notre bien à tous".

  • Voici l'adresse:

    http://pensine-de-poudlard.alloforum.com

    Merci de votre compréhension!! Je vous adore...

    --------------------
  • Locke Cole
    Forever Rachel
    P. de Divination
    Locke Cole
    114 messages postés
       Posté le 24-02-2008 à 20:30:14   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

    non, pour "le plus grand bien".
    Haut de pagePages : 1  
     
     NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces  TadammmmmmmmmmmmmmmNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum