NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Absences

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:08:52   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Prévenez quand vous etes absent

Date et raison
Fred Grun
P. de Sorts et Enchantements
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 10:24:55   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

Je serais absent à partir de ce soir jusqu'à dans environ un mois^^

Désolé de le dire que maintenant, mais j'arrivais plus à me connecter ici, j'avais aucun forum de marqué, juste le fond d'écran oO

Bon bah bye à tous et passez de bonnes vacances
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 28-07-2007 à 14:41:50   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Salut, toi aussi passe de bonne vacs


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 10-11-2007 à 18:18:20   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Excusez Emilie. Je signal de sa part son absence sur le forum, elle ne peut pas venir en raison de problèmes d'Internet.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  AbsencesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum