|
Emilie Dawlstreet | Administratrice | P.Défenses contre les Forces | | 194 messages postés |
| Posté le 23-10-2007 à 13:01:14
| Ce sujet est réservé à l'accueil de nos nouveaux membres, auquels nous tenons tant !! Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à Chris Scale, qui débutera une nouvelle année en notre compagnie. Nous somme désolé Chris du peu de membres... Pour l'instant, nous patrouillons à la recherche de sorciers, car comme tu peux le constater, il nous manque la pub Le forum est cependant très jeune, il doit donc se faire connaître :). De plus, alloforum ayant rencontré des difficultées durant plusieurs mois, celà ne nous a pas aidé, et nous fesont encore et toujours des transformations. Si tu connais des personnes qui souhaitent s'inscrire dans un RPG d'Harry Potter, n'hésite pas à leur proposer le nôtre surtout !!! Merci !!
Edité le 23-10-2007 à 13:01:44 par Emilie Dawlstreet
-------------------- |
|
Locke Cole | Forever Rachel | P. de Divination | | 114 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 11:31:10
| Bienvenue à Chris ! Ouais ! un élève de plus ! oula, on sent déjà la surpopulation... combien on est là, 4 ? 5 ? |
|
Emilie Dawlstreet | Administratrice | P.Défenses contre les Forces | | 194 messages postés |
| Posté le 24-10-2007 à 20:27:40
| lol 5 élèves wahou !!!!
-------------------- |
|
| Posté le 24-10-2007 à 20:27:55
| on avance lentement mais sûrement ^^
-------------------- |
|
Chris Scale | 7ème année Serdaigle | | 17 messages postés |
| Posté le 26-10-2007 à 18:31:09
| Locke Cole a écrit :
Bienvenue à Chris ! Ouais ! un élève de plus ! oula, on sent déjà la surpopulation... combien on est là, 4 ? 5 ? |
Désolé, je n'avais pas vu... Merci, ça fait plaisir. Le forum peut être bien plus amélioré, je pense... Bon courage !
-------------------- Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison. |
|
| Posté le 26-10-2007 à 18:43:55
| "Bien plus amélioré" ? faut aller dire ça aux administrateurs dans les suggestions pour le forum. Tout moyen est bon pour ramener du monde. Moi je n'ai pas grande experience des forums. Je suis juste là pour assouvir ma graphomanie et parce que j'aime bien les administrateurs... trices ! |
|
| Posté le 26-10-2007 à 21:51:23
| Ah. Moi c'est le contraire (je parle de l'expérience, pas des admins : )) )... Et donc j'attends de pied ferme quelq'un pour mener un rôle play... A moins que ce forum ne soit fait que pour parler de tout et de rien...
-------------------- Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison. |
|
| Posté le 27-10-2007 à 00:45:34
| ...rha, merde, fausse manip mon mess a disparu. donc, je disais que un RPG comme ça est assez dur à mener vu qu'il faut quand même pas mal de personnes pour le commencer, et pi ya pas vraiment d'histoire non plus, juste un contexte. A mon avis ce genre de forum conviendrait mieux à un sujet précis, une histoire prédéfinie, ou du moins un contexte plus vivant et actif, ou chacun aurait sa place et sa part dans l'histoire. Mais mes idées n'appartiennent qu'à moi. Et je suis pas admin, et en aucun cas je ne voudrais en être un. Mais plutôt que d'attendre "de pied ferme" et d'écumer les forums, pourquoi ne pas mener toi-même ton propre RPG pour ne pas être déçu ? |
|
| Posté le 27-10-2007 à 02:02:39
| Ce n'est pas forcément joyeux de RP tout seul. Mais bon, on va faire avec si c'est ça dont tu veux parler.
|
| Posté le 28-10-2007 à 00:22:24
| Non, je veux parler de créer ton RPG, dans la mesure ou celui-ci ne correspond pas à tes attentes. Pour ce qui est de RP seul, ben le problème est justement dans le recrutement de membres, et tu remarqueras que ce forum a le même problème, ce qui l'empêche d'avancer, et qui donc forcément met en pause le RPG avant même son début, CQFD. |
|
Gabriella Funken | Administratrice | 1ère année Poufsouffle | | | 105 messages postés |
| Posté le 06-11-2007 à 10:41:48
| Bienvenue Chris ! Pour le design, il faut remercier Emilie, j'ai juste mit quelques images et du texte pour quelques sujet du RPG, j'avais également changé les couleurs avant les problèmes d'alloforum, mais avec les bugs, les couleurs ne ressemblent plus à rien donc ne m'en voulez pas. C'est vrai que si le RPG commençait se serait super ! Désolé on me voit beaucoup moins ces temps-ci sur les forums, la 1ère c'est dur
-------------------- Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe Louna : |
|
|