NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces 

 Accueil des nouveaux sorciers

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 13:01:14   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Ce sujet est réservé à l'accueil de nos nouveaux membres, auquels nous tenons tant !!

Aujourd'hui, je souhaite la bienvenue à Chris Scale, qui débutera une nouvelle année en notre compagnie.

Nous somme désolé Chris du peu de membres... Pour l'instant, nous patrouillons à la recherche de sorciers, car comme tu peux le constater, il nous manque la pub
Le forum est cependant très jeune, il doit donc se faire connaître :).
De plus, alloforum ayant rencontré des difficultées durant plusieurs mois, celà ne nous a pas aidé, et nous fesont encore et toujours des transformations.

Si tu connais des personnes qui souhaitent s'inscrire dans un RPG d'Harry Potter, n'hésite pas à leur proposer le nôtre surtout !!!
Merci !!


Edité le 23-10-2007 à 13:01:44 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:31:10   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bienvenue à Chris !
Ouais ! un élève de plus ! oula, on sent déjà la surpopulation... combien on est là, 4 ? 5 ?
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:27:40   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol 5 élèves wahou !!!!

--------------------
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:27:55   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

on avance lentement mais sûrement ^^

--------------------
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:31:09   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Locke Cole a écrit :

Bienvenue à Chris !
Ouais ! un élève de plus ! oula, on sent déjà la surpopulation... combien on est là, 4 ? 5 ?


Désolé, je n'avais pas vu...
Merci, ça fait plaisir.
Le forum peut être bien plus amélioré, je pense...
Bon courage !

--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:43:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

"Bien plus amélioré" ? faut aller dire ça aux administrateurs dans les suggestions pour le forum. Tout moyen est bon pour ramener du monde.

Moi je n'ai pas grande experience des forums. Je suis juste là pour assouvir ma graphomanie et parce que j'aime bien les administrateurs... trices !
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 21:51:23   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Ah. Moi c'est le contraire (je parle de l'expérience, pas des admins : )) )...
Et donc j'attends de pied ferme quelq'un pour mener un rôle play... A moins que ce forum ne soit fait que pour parler de tout et de rien...

--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 00:45:34   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

...rha, merde, fausse manip mon mess a disparu.
donc, je disais que un RPG comme ça est assez dur à mener vu qu'il faut quand même pas mal de personnes pour le commencer, et pi ya pas vraiment d'histoire non plus, juste un contexte. A mon avis ce genre de forum conviendrait mieux à un sujet précis, une histoire prédéfinie, ou du moins un contexte plus vivant et actif, ou chacun aurait sa place et sa part dans l'histoire.
Mais mes idées n'appartiennent qu'à moi. Et je suis pas admin, et en aucun cas je ne voudrais en être un.

Mais plutôt que d'attendre "de pied ferme" et d'écumer les forums, pourquoi ne pas mener toi-même ton propre RPG pour ne pas être déçu ?
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 27-10-2007 à 02:02:39   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Ce n'est pas forcément joyeux de RP tout seul. Mais bon, on va faire avec si c'est ça dont tu veux parler.

--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 28-10-2007 à 00:22:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Non, je veux parler de créer ton RPG, dans la mesure ou celui-ci ne correspond pas à tes attentes. Pour ce qui est de RP seul, ben le problème est justement dans le recrutement de membres, et tu remarqueras que ce forum a le même problème, ce qui l'empêche d'avancer, et qui donc forcément met en pause le RPG avant même son début, CQFD.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:41:48   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Bienvenue Chris !
Pour le design, il faut remercier Emilie, j'ai juste mit quelques images et du texte pour quelques sujet du RPG, j'avais également changé les couleurs avant les problèmes d'alloforum, mais avec les bugs, les couleurs ne ressemblent plus à rien donc ne m'en voulez pas.
C'est vrai que si le RPG commençait se serait super !
Désolé on me voit beaucoup moins ces temps-ci sur les forums, la 1ère c'est dur

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces  Accueil des nouveaux sorciersNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum