NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Beugs et autres problèmes 

 Beug de mon avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:17:01   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Dis-moi Kimi, tu ne saurais pas comment je pourrais me remettre en Prof DCFM ???

Parce que là je suis devenue prof de Divination...(un coup de Locke ça ^^)

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:15:49   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Voila, j'ai changé ton level.
Il avait du être prof de divination par defaut.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci bien !!!

--------------------
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:23:45   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Bien, puisque le titre semble y faire référence, je vais me "plaindre" ici.
J'ai chargé un avatar via une URL distante. J'ai coché la case "Afficher mon avatar", et, par malheur, je ne vois aucune image en dessous de mon pseudo. Comment ça se fait ?
Faut-il uploader un avatar obligatoirement ?

Merci...

--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:37:30   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Non attend, il me semble savoir ce qui cloche. Comme je l'ai déjà dis à d'autres membres, le site d'alloforum lui-même a eu une période très "mouvementée", et ce fut, par hasard, peu de temps après l'inscription de notre forum.
Il se peut donc qu'il y est eu un déréglement, car Locke connait le même pbl...que je pense avoir comprit .
Le fait que je sois administratrice me permet sûrment-contrairement à vous-, de voir qu'en dessous de votre avatar(et ça pour tous), il y écrit "interdiction". De quoi? D'avatards apparement...
C'est certainement une mauvaise manip, et je vais essayer de régler ça....

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 00:28:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui, mais moi j'ai reçu des emails qui m'ont averti de ces interdictions (avatar et signature pour une semaine). Je pense que ça va revenir avant la fin de cette semaine. Mais moi aussi mon avatar vient d'un autre site, et avant ça, il s'affichait, ainsi que ma signature.
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:31:42   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Je n'ai rien reçu de mon côté...

--------------------
Principe de base : le con a toujours raison. Pardon, je voulais dire... La majorité à souvent raison.
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-10-2007 à 18:54:54   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ah.

Essaye avec plusieurs images différentes, quite à en héberger ici ou ailleur, voir si le problème vient vraiment d'alloforum.
Mais c'est fort probable.

edit :

Oh ! J'ai retrouvé mon avatar ! Miracle !
Alloforum tu n'est donc pas complètement mort !
Bon pour la signature par contre c'est pas encore ça...


Edité le 28-10-2007 à 00:23:40 par Locke Cole


Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Beugs et autres problèmes  Beug de mon avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum