NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Beugs et autres problèmes 

 Beug de mon avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 22:17:01   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Dis-moi Kimi, tu ne saurais pas comment je pourrais me remettre en Prof DCFM ???

Parce que là je suis devenue prof de Divination...(un coup de Locke ça ^^)

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:15:49   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Voila, j'ai changé ton level.
Il avait du être prof de divination par defaut.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:41:55   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci bien !!!

--------------------
Chris Scale
7ème année Serdaigle
17 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 20:23:45   Voir le profil de Chris Scale (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chris Scale   

Bien, puisque le titre semble y faire référence, je vais me "plaindre" ici.
J'ai chargé un avatar via une URL distante. J'ai coché la case "Afficher mon avatar", et, par malheur, je ne vois aucune image en dessous de mon pseudo. Comment ça se fait ?
Faut-il uploader un avatar obligatoirement ?

Merci...