NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces 

 Réapparition miraculeuse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 11-01-2008 à 12:53:42   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

TADAM !!!

Non je ne vous ai pas abandonné, c'est jeuste qu'internet ne donnait plus signe de vie depuis plus de 5 mois. Ma magie ne fonctionne apparement pas sur les ordinateurs....dommage.

Bien, la situation est grâve: forum déserté??? Voici une question bien polémique. Eneffe, ce site beug tt le temps, le désert du Sahara est plus peuplé que ce RPG et aucun nouveau membre à l'horrizon. Bref, nous traversons un état critique. C'est pourquoi JE vais vous préparer une surprise....en espérant qu'elle vous plaira, mais vous ne le saurez pas tout de suite. En attendant??? FINIR votre présentation (NON MAIS ), préparer vos futures cours. Ne vous inquiétez pas, vous serez au courant de mes actions tôt ou tard ^^.

JE COMPTE BIEN OTER LA MALCHANCE QUI S'ABAT SUR NOUS DEPUIS LE DEBUT !!!!!!!! Voilà, c'est dit, non d'un scrout à pétard.


Edité le 11-01-2008 à 12:54:02 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 15-01-2008 à 21:55:24   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Bou !!!! Je viens toujours sur le forum moi
En t'adandant je voulais m'occuper du forum, mais vu que les autres memebres ne sont pas très présent ...

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 01-02-2008 à 22:27:40   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui c'est certains, va faire un tour ici:

http://pensine-de-poudlard.alloforum.com ne m'en veux pas surtou!! Réponds-moi par MP stp !

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces  Réapparition miraculeuseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum