NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces 

 Recrutement de membres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-09-2007 à 10:58:54   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Pour l'instant, nous nous excusons mais nous ne pouvons débuter le RPG. (:

Il nous faut des élèves!!! Donc je vous propose par conséquent de commencer à préparer vos cours à l'avance, comme ça vous serez près pour la rentrée !! Qu'en pensez-vous?? Nous apportons toutes les transformations possibles pour attirer plus de membres. Donnez-nous votre avis svp, celà ne peut que nous aider. Et surtt, vous pouvez par contre écrire ds L'encre de Fred et George, ainsi que La plume à papotte, en attendant !!


Edité le 21-10-2007 à 13:02:40 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:03:25   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Tu voulais que je soit un prof, mais il n'y aura plus d'élèves, donc quesque je fait ?

J'essaye de faire un peu de pub sur d'autres forums, c'est le minimum que je puisse faire.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:04:04   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Oui merci!!! Sinon tu as accepté Mlle Linotte??? Il faut que tu le fasses... Et que penses-tu des changements?Ca m'a prit un temps fou. Si tu peux, préviens les auutres d'écrire stp, je ne parviens pas à les joindre. Pff en plus je me bat avec le forum principal d'alloforum pour changer d'adresse, et j'ai contacté un ami qui connaît des personnes de tout âge qui recherche des RPG, alors vérifie bien régulièrement de ton côté si personne ne s'inscrit. Je crois cependant qu'il n'a pas encore fait de pub, mais il faut rester en alerte.

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 16:04:34   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Je ne comprend pas pour Mlle Linotte

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 10:32:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Et bien j'ai créé notre secrétaire, Mlle Linotte!!! Je ne peux cependant pas la conformer, alors fais-le... Tu peux pas??????????????????

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:09:16   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Ba non, je ne voit pas de membre à valider.
Au faite, Locke rique de ne plus revenir sur nos forums, car il est en Belgique et doit se débrouiller seul donc il manque de temps.


Edité le 06-10-2007 à 22:10:50 par Galadrielle Layly




--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 06-10-2007 à 22:44:01   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Et mince... Je trouvais ça suspect qu'il ne vienne plus... Mais c'est pour combien de temps??? On a pas de chance, décidément......

(j'ai encore fais des modifs !! )
Et sinon tu récoltes des membres?? Ahhhhhh je vais étrangler Lucile !!!

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 10-10-2007 à 15:44:16   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

A mon avis pour longtemps, mais je ne sais pas vraiment, ça ne tient qu'à lui.

Ba c'est pas facile de trouver de nouveaux membres et je ne veux forcer personne.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 12:51:09   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ne m'enterrez pas si vite, oh.
Je viendrai, mais moins.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 13:01:17   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Ah Locke!!! Tu nous rassure !!!

Tu viendras donc.... mais avec une présentation de ton perso, tes achats, et un avatar bien sûr ????


Edité le 21-10-2007 à 13:01:42 par Emilie Dawlstreet




--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-10-2007 à 14:27:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Je vais faire tout ça, patience. Il me faut du temps pour écrire.

Euh, ya pas un sujet où on peut poser toutes les questions de choses qu'on comprend pas sans craindre le courroux administrateur du Hors Sujet ?


Edité le 21-10-2007 à 16:54:59 par Locke Cole


Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 19:29:47   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

C'est désormais fait à "Questions des membres au sujet du RPG de Poudlard"

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 10:43:58   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Ouai tu viens comment meme sur les forums !

Je pense que si tout les memebres déjà présent commençait à faire leurs achats ce serait bien mieux.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1  
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  Annonces  Recrutement de membresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum