|
Emilie Dawlstreet | Administratrice | P.Défenses contre les Forces | | 194 messages postés |
| Posté le 22-09-2007 à 10:58:54
| Pour l'instant, nous nous excusons mais nous ne pouvons débuter le RPG. (: Il nous faut des élèves!!! Donc je vous propose par conséquent de commencer à préparer vos cours à l'avance, comme ça vous serez près pour la rentrée !! Qu'en pensez-vous?? Nous apportons toutes les transformations possibles pour attirer plus de membres. Donnez-nous votre avis svp, celà ne peut que nous aider. Et surtt, vous pouvez par contre écrire ds L'encre de Fred et George, ainsi que La plume à papotte, en attendant !!
Edité le 21-10-2007 à 13:02:40 par Emilie Dawlstreet
-------------------- |
|
Gabriella Funken | Administratrice | 1ère année Poufsouffle | | | 105 messages postés |
| Posté le 26-09-2007 à 17:03:25
| Tu voulais que je soit un prof, mais il n'y aura plus d'élèves, donc quesque je fait ? J'essaye de faire un peu de pub sur d'autres forums, c'est le minimum que je puisse faire.
-------------------- Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe Louna : |
|
Emilie Dawlstreet | Administratrice | P.Défenses contre les Forces | | 194 messages postés |
| Posté le 27-09-2007 à 21:04:04
| Oui merci!!! Sinon tu as accepté Mlle Linotte??? Il faut que tu le fasses... Et que penses-tu des changements?Ca m'a prit un temps fou. Si tu peux, préviens les auutres d'écrire stp, je ne parviens pas à les joindre. Pff en plus je me bat avec le forum principal d'alloforum pour changer d'adresse, et j'ai contacté un ami qui connaît des personnes de tout âge qui recherche des RPG, alors vérifie bien régulièrement de ton côté si personne ne s'inscrit. Je crois cependant qu'il n'a pas encore fait de pub, mais il faut rester en alerte.
-------------------- |
|
Gabriella Funken | Administratrice | 1ère année Poufsouffle | | | 105 messages postés |
| Posté le 03-10-2007 à 16:04:34
| Je ne comprend pas pour Mlle Linotte
-------------------- Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe Louna : |
|
| Posté le 06-10-2007 à 10:32:03
| Et bien j'ai créé notre secrétaire, Mlle Linotte!!! Je ne peux cependant pas la conformer, alors fais-le... Tu peux pas??????????????????
-------------------- |
|
| Posté le 06-10-2007 à 22:09:16
| Ba non, je ne voit pas de membre à valider. Au faite, Locke rique de ne plus revenir sur nos forums, car il est en Belgique et doit se débrouiller seul donc il manque de temps.
Edité le 06-10-2007 à 22:10:50 par Galadrielle Layly
|
| Posté le 06-10-2007 à 22:44:01
| Et mince... Je trouvais ça suspect qu'il ne vienne plus... Mais c'est pour combien de temps??? On a pas de chance, décidément...... (j'ai encore fais des modifs !! ) Et sinon tu récoltes des membres?? Ahhhhhh je vais étrangler Lucile !!!
-------------------- |
|
| Posté le 10-10-2007 à 15:44:16
| A mon avis pour longtemps, mais je ne sais pas vraiment, ça ne tient qu'à lui. Ba c'est pas facile de trouver de nouveaux membres et je ne veux forcer personne.
|
Locke Cole | Forever Rachel | P. de Divination | | 114 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 12:51:09
| Ne m'enterrez pas si vite, oh. Je viendrai, mais moins. |
|
| Posté le 21-10-2007 à 13:01:17
| Ah Locke!!! Tu nous rassure !!! Tu viendras donc.... mais avec une présentation de ton perso, tes achats, et un avatar bien sûr ????
Edité le 21-10-2007 à 13:01:42 par Emilie Dawlstreet
-------------------- |
|
Locke Cole | Forever Rachel | P. de Divination | | 114 messages postés |
| Posté le 21-10-2007 à 14:27:55
| Je vais faire tout ça, patience. Il me faut du temps pour écrire. Euh, ya pas un sujet où on peut poser toutes les questions de choses qu'on comprend pas sans craindre le courroux administrateur du Hors Sujet ?
Edité le 21-10-2007 à 16:54:59 par Locke Cole |
|
| Posté le 22-10-2007 à 19:29:47
| C'est désormais fait à "Questions des membres au sujet du RPG de Poudlard"
-------------------- |
|
| Posté le 06-11-2007 à 10:43:58
| Ouai tu viens comment meme sur les forums ! Je pense que si tout les memebres déjà présent commençait à faire leurs achats ce serait bien mieux.
|
|