NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Que pensez vous du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 11:13:58   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Dites vos suggestions, votre avis sur ce forum, son design, ses couleurs ....

Je viens de mettre les boutons nouveaux messages et anciens messages, ils vous plaisent ?
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 11:00:07   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

jJe vais créé encore quelques sujets et atrribuer des images et après je pense que l'on pourra commencer les cours.
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:44:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

super, je suis impatient de donner des cours aux deux seuls élèves de l'école.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 22:35:36   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Moi aussi, mais je serais absente durant les vacances... Je suis vraiment désolée ...


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:34:53   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

AHA !
ça sera pris sur ton salaire !
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 21:19:54   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Mais comment on va faire, on aura un prof en moins
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 12:50:57   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol je vais essayer de faire des cours en avance, et puis tu pourras les valider après....enfin on verra, de toute façon les cours ne peuvent pas encore débuter...
Et comment ça mes abscences seront prises sur mon salaire???? Non mais dis-donc, fais attenetion, je te rappelle que JE DIRIGE avec Galadrielle cette école!!! Non mais...si tu continue, tu ne seras même pas digne de recevoir le salaire de dobbi

xd


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:58:52   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

AAAH ! Mais vous allez voir, je vais créer mon syndicat et on va défiler avec des pancartes, ouais !

Bon vu le personnel... 'va être un peu restreint le syndicat...
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:19:19   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

hé oui, c'est bête ....


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:08:36   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Pour le salaire, je vais le donner meme pour les absent, mais de toute façon il sera élevé je pense.

Vous pensez qu'il faudrait mettre combien (ne me répondez pas un nombre géant)


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:43:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Bon, vu le prix des livres, je pense que...
Ah ouais mais ça fait cher la robe de sorcier quans même... mmmh...
Ben, tout dépend de ce qu'on doit acheter, eh. C'est pas comme si on devait payer le loyer, les charges, l'essence, la bouffe, etc...
Vu nos besoins, je pense que partir sur une base de 500 gallions est une bonne chose. (par mois). Si Mlle Layly en a eu pour 340, ça devrait aller.
Mais il faudrait ensuite modifier les revenus selon les absences de cours, etc... Et les points des maisons bien sûr. Ensuite on pourra toujours en gagner sur les match de Quidditch, ou autre...

Voila mon avis.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 09:58:36   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Oui, 500 c'est pas mal.
Mais dans ce cas, il faudrait pouvoir acheter plus de choses !
Comme dans le film, il y aura des points mit et enlevé à la maison, et on ajoutera à l'argent donné des élèves (qui je pense devra etre inférieur à celui donné au profs) le nombre de points de sa maison.

Exemple : un élève qui est dans la maison de Serpentard(32 pts), reçoit 200 gallions + 32 gallions


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 02-07-2007 à 17:26:24   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Oui ça me parait correct.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 18:54:46   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Comment ce fait-il que le fond du forum ai changé, je ne l'ai pas changé, et la miss n'est pas là


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 06-07-2007 à 20:09:23   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ben... C'est toujours le même, non ?
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 11:50:04   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Non, moi je ne voit pas le château, je voit Harry et le professeur R.G. Lupin dans une salle, l'image est majoritairement de couleur orange


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 14-07-2007 à 09:50:47   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

J'ai changé l'image de fond, comme ça, plus de problème, et j'en ai profiter pour changer le design du forum.

Alors, qu'en dites-vous ?


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Fred Grun
P. de Sorts et Enchantements
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 18-07-2007 à 00:47:13   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

C'est très bien comme ça !
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-07-2007 à 12:09:27   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Contente que ça te plaîse !
Vous ne vous décidez pas à poster dans le Chemin de Traverse ?!


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 13-09-2007 à 20:41:21   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Je m'excuse auprès des membres pour passer en coup de vent depuis plusieurs semaines, cependant les études me prennent cette année beaucoup de temps, et en plus de celà, je me bat pour trouver des membres et j'écris un roman!!! Dur dur ^^ Ca m'exaspère que ce site ne marche pas car d'habitude lorsque j'écris les gens accrochent mais là apparement le fait qu'il n'y ai pas grand monde ne joue pas en notre honneur. J'ai cependant une petite idée derrière la tête, même plusieures, mais comme le site d'alloforum ne fonctionne pas bien en ce moment, ça ne nous avance pas bcp... Cependant, courage!!! Si de votre côté, vous pouvez nous trouver des profs ou élèves, n'hésitez pas ...Merci! En plus de cela Lucie a insisté pour nous aider durant les gdes vacs, et c'est elle même qui après n'a plus donné signe de vie.... Le résultat est que je me reposais sur mes Lauriers en pensant qu'elle filerai un gros coup de main à Layly, mais c'est raté....

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:00:53   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Coucou, j'aime beaucoup le nouveau fond d'écran, meme s'il ne symbolise rien de précis, les couleurs sont agrébles à regarder pendant des heures meme si je ne passe pas si longtemps dessus.
Les petites images aussi sont simpathiques, meme si elles ne sont pas encore toutes mises, il y en a meme animés, c'est mimi.
Moi aussi je bosse beaucoup, mais j'arrive toujours à trouver un moment dans la semaine à consacrer aux forums.
Oui j'espère qu'alloforum va vite se rétablir.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-09-2007 à 17:01:26   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

J'adore ton avatar, très joli !

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-09-2007 à 21:09:35   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci !!! J'ai mis un temps impressionant pour tout ça...(et pour trouver un avatar qui me plaise lol)

--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 03-10-2007 à 15:56:46   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Super, maitenant ya toutes les images, bon boulot !

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-10-2007 à 14:28:56   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Merci!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  Que pensez vous du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum