NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte 

 Que pensez vous du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 22-10-2007 à 20:26:29   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

J'aime pas trop le bleu, je préfère le noir (mais c'est personnel) ou une couleur plus sombre, je pense que ça correspond mieux à l'ambiance de Poudlard.
J'aime bien aussi le poème sur la page d'acceuil, même si c'est un style assez particulier, l'idée est bonne.
Par contre j'aime pas trop le gif en haut à gauche des messages flash.
Sinon l'organisation du forum semble parfaite, mais on pourra le voir que quand le RPG commencera.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-10-2007 à 12:43:22   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

lol La gif avec le paillon j'imagine

oui, il est vrai que ce forum a peut-être un style trop "féminin", je vais voir si je ne peut pas lerendre plus "neutre"....

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 11:14:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah, c'est p'tet ça oui . Mais mon inconscient à du m'empêcher de dire et même penser une telle chose. Mais c'est vrai que... bon. voila. Fait, donc.
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 24-10-2007 à 20:30:55   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Alala, il ne faut pas exagérer Mr Locke, je n'ai pas fais un RPG sur Barbie Au Pays des Merveilles avec un fond rose flash, et une musique de Lorie non plus.... (attention, je ne conteste pas Lorie pour ceux qui aiment )

Mais j'y pense tout de même. J'attend aussi l'avis d'un autre membre masculin

--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 25-10-2007 à 00:25:55   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

Ah ben heureusement ! Content de te l'entendre dire ! (pour Lorie aussi)

Mais je n'ai pas dit ça, oh. J'ai juste exposé mon avis personnel. Le sachant souvent inadapté, je me conformerai à l'avis de la majorité. Attendons donc d'autres avis sur la question.
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 06-11-2007 à 11:30:17   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Oh faite, que pensez vous des petites images des maisons pour les élèves, moi je les trouve amusantes et pratiques, comme ça on sait dirrectement de quelle maison l'élève fait parti, d'ailleurs j'ai changé le levels de Chris.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Yurie Iftal
Nouveau - Nouvelle
2 messages postés
   Posté le 24-11-2007 à 15:49:47   Voir le profil de Yurie Iftal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yurie Iftal   

Coucou ^^ *oui je sais je devrais finir ma fiche ><*

J'aime beaucoup le design actuel. Les couleurs sont agréables et le font est sper beau

Et c'est vrai que c'est pratique les petites images pour les élèves ^^


*Juste pour dire, mon avatar refuse de s'afficher =/*


Edité le 24-11-2007 à 15:52:45 par Yurie Iftal




--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 09-12-2007 à 12:55:21   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Je vais arranger cela, donne moi le lien de ton avatar stp.

--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  La plume à papotte  Que pensez vous du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum