NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  L'encre de Fred et George Weasley 

 Suite de syllabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 10:14:40   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

Emilie Dawlstreet a eu l'idée de ce jeux.
Le principe est simple, un membre dit un mot, et le second écrit un autre mot ayant pour première syllabe la dernière du mot précédent.
Ne vous préoccupez pas de l'orthographe.

Exemple :

Carnard > Narguer

Je commence :

Chocolat

Message édité le 17-06-2007 à 17:01:52 par Emilie Dawlstreet
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 20:03:19   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

-> Lamenter
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:30:46   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ Pourrais-tu réécrire le mot précédent la prochaine fois stp Locke merci !! ]

lamenter-terreur


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:41:41   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

terreur > problèmes
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 21:49:26   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

problèmes-réflexion


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:01:21   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[ Lol personne n'a vu, j'ai écrit une connerie pour voir votre réaction, mais finlement vous n'en avez pas eu, c'est trop fort ]

réflexion > (mais ... c'est trop dur, je vais chercher le dico)

[c'est malin, tu pouvais pas trouver plus dur, ça existe pas, fallait que ça arrive un jour ]
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 17-06-2007 à 22:12:41   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ tsss, je suis trop intelligente pour toi, tout le monde le sais, vu mon talent d'écriture mdr je rigooooooooole ^^]


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 12:09:50   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Oui je peux. Je le ferai. A tes ordres, administratrice ]
[ T'as d'ailleur aussi continué dans l'erreur voulue de Galadrielle avec ta suite de mot ]
[ Je propose qu'on poursuive sur la Terreur, et qu'on évite de mettre un mot dont on ai pas une idée de ce qui pourrait aller après ]
[ C'est juste une proposition, hein ]
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:51:58   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ tsss, tant pis, je ne vous parle plus]


--------------------
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 18:53:23   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

terreur-retourneur de temps


--------------------
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 18-06-2007 à 23:30:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

retourneur de temps -> Tendu
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 15:38:34   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

tendu > durée
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:44:20   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

durée -> répit
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 16:53:47   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

répit > pyramide
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:37:40   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

pyramide -> midi
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 20-06-2007 à 20:43:09   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

midi > dimanche
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 17:38:56   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

dimanche -> manchot
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 18:08:33   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

manchot > choqué
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:46:18   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

choqué -> quérir
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 20:48:54   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[quérir ? ça veux dire quoi ?]

quérir > Iréel

Message édité le 21-06-2007 à 20:59:47 par Galadrielle Layly
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:02:02   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

(mais si, voyons, tu ne lis pas assez... tsss.
quérir = chercher, aller demander)

Iréel -> élémentaire

[ c'est pas parce que tu m'as soufflé, mais yavé rien d'autre ]
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:03:36   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[ ah oui, maintenant que tu me le dit, meme que je l'avais vu dans un texte de français à la fin de l'année ah la la ]

élémentaire > airbag
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:15:12   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

airbag -> bagarre
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 21:41:04   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[oups, encore une betise, c'est à force d'enchainer les messages dans les 2 sujets de suite]

bagarre > regarder

Message édité le 21-06-2007 à 22:25:54 par Galadrielle Layly
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 21-06-2007 à 22:21:11   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Mais non Mlle Layly, ceci n'entre pas dans les règle de ce jeu. A tout faire en même temps, vous ne faites pas attention et vous vous trompez ]

[ J'espère qu'il n'en sera pas de même en classe ]
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  L'encre de Fred et George Weasley  Suite de syllabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum