NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS
Administrateurs : Emilie Dawlstreet, Gabriella Funken
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  L'encre de Fred et George Weasley 

 Suite de syllabes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 23-06-2007 à 23:04:03   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ Eh bien je vois qu'il est temps que je remette de l'ordre ici!! Oui donc Mlle Layly, comme le souligne Mr Cole, vous vous êtes à première vue trompée de sujet . ^^ Je vous rappelle qu'il ne s'agit pas de poursuivre la liste de mot en se référant au sens que le mot précédent vous inspire, mais en se reportant sur les dernières syllabes du mot précédent pour en créer un second.
Je m'excuse de m'exprimer de façon si trouble, mais j'avoue être assez pressée (recherche d'avatars ^^).
Quand à Mr Cole, je rappelle que les mauvais professeurs font les mauvais élèves. lol non je rigole]

regarder-démasquer

Message édité le 23-06-2007 à 23:08:06 par Emilie Dawlstreet


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 18:32:00   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

démasquer > querir

[oh, déjà dit je crois ]
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:13:13   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ ouais, tu me piques mes supers mots inconnus ! ]

quérir -> irationnel

[ qu'osez vous insinuer, jeune Mlle Dawlstreet, par "mauvais professeurs" ... ?]

Message édité le 24-06-2007 à 20:13:33 par Locke Cole
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 24-06-2007 à 20:19:43   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

irationnel > élever
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 25-06-2007 à 19:03:22   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

élever -> véhémence

[ je suis sur ma lancée "mots rares" ]
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:01:56   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

véhémence-mentionner


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:08:04   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

mentionner > eragon

([ésolé, manque d'inspiration ]


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:15:08   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

eragon-ragondin


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:17:04   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[ ça devrait etre la dernière syllabe, mais c'est pas grave, ça aurait pas été facile

ragondin > diner


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:45:54   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ oui mais là c'était impossible, vu la fin tordue du nomque tu avais donnée !!!lol]

dîner-bavardages


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 13:55:05   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[ok, ba là c'est pas grave vu que tu repart sur autre chose, on a qu'à faire come ça en cas de problème d'inspiration pour la suite]

bavardages > genant


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:11:12   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[ et mais là c'était pas un manque d'inspiration !!! ]

gênant (heu...pourquoi lol)-malaise


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 14:29:49   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[pas d'autres idées lol]
[tu t'es trompé, là c'est une suite de syllabes !]


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 26-06-2007 à 18:50:21   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ mais... Mlle Dawlstreet... cours de rattrapage oblige, la suite d'association d'idées, c'est à côté ! ]

malaise -> ésotérique
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 18:24:04   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

[oups, excusez-moi !! C'est une honte de ma part... ]



ésotérique-querelle


--------------------
Fred Grun
P. de Sorts et Enchantements
Fred Grun
12 messages postés
   Posté le 27-06-2007 à 23:22:38   Voir le profil de Fred Grun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fred Grun   

[C'est un scandale oui !!!!!]

Querelle >>> Elémentaire
Emilie Dawlstreet
Administratrice
P.Défenses contre les Forces
Emilie Dawlstreet
194 messages postés
   Posté le 28-06-2007 à 18:55:46   Voir le profil de Emilie Dawlstreet (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emilie Dawlstreet   

Elémentaire-terreur


--------------------
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 11:01:38   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

terreur > heurter


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 30-06-2007 à 15:26:27   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ heurter -> terreur.... ]

[ oh ! en inversant les syllabes, ça fait... oui bon ok, désolé ]

Heurter -> Téméraire
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 10:44:36   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

[téméraire Mr Turner ...]

téméraire > airedalle

[je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais je sais que c'est un chien, pour la suite, si vous n'avez pas d'idée, pensez à une autre race de chien, et oui, mainenant j'essaye de voir si on peut mettre quelquechose après mon mot]


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 03-07-2007 à 11:51:25   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

[ Airedale... ah ouais, avec un seul "L". Pfff... ]

airedale -> dallage
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 14:17:13   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

dallage > ajouter


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 05-07-2007 à 16:26:08   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

ajouter -> terreur

[ ah mais celui-là on le prononce différemment hein ]
[ oui ben j'avais pas d'idée, navré ]
Gabriella Funken
Administratrice
1ère année Poufsouffle
Gabriella Funken
105 messages postés
   Posté le 12-07-2007 à 12:10:43   Voir le profil de Gabriella Funken (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gabriella Funken   

terreur > heureux


--------------------
Baguette de 29,5 cm flexible en bois de noisettier contenant de la poudre de corne de licorne et de griffe de Magyar à pointe
Louna :
Locke Cole
Forever Rachel
P. de Divination
Locke Cole
114 messages postés
   Posté le 23-07-2007 à 12:02:48   Voir le profil de Locke Cole (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Locke Cole   

heureux -> recommencer
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 NOUVEAU FORUM!! VOIR L'ADRESSE CI-DESSOUS  La gazette du sorcier  L'encre de Fred et George Weasley  Suite de syllabesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum